Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
fred.bainvel
Posté le:
7/12/2011 16:54
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci marc

c'est sympa de ta part

au passage remercie de ma part les auteurs, sans oublier chantal et ses couleurs

merci

fred
 

mrioux
Posté le:
4/12/2011 19:41
Sujet du message:
Bonne nouvelle
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Bientot, probablement
J en reparle dans quelques jours quand j aurai la confirmation!

Surprised


A+

Marc r
Surprised
 

cromosome
Posté le:
4/12/2011 15:29
Sujet du message:
Du nouveau ?
Répondre            
 
Marc, peut être aurais tu une bonne nouvelle à nous annoncer pour la collection Rahan en kiosque à journaux Rolling Eyes Rolling Eyes 

mrioux
Posté le:
15/10/2011 06:45
Sujet du message:
Et le film ?
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Tu as oublié de parler du film. Qui ne vient toujours pas (et qui faudra encore attendre).

Il y a en ce moment en effet un enchaînement de causes divers , que je ne connait pas toutes, qui reporte les sorties ...

Pour l'album n°12, il est en cours d'écriture de scénario, donc probablement pour juin 2012 ...
Pour le 3D, rien de précis (cela dépend des éditions Soleil). Mais André Chéret a vu les planches et fait un dessin pour les lunettes ! On a de bonne chance pour noël, mais rien de sur (je rappel que Soleil vient de changer de présidence)...
Pour le film, on est même pas sur qu-il se fera ??? alors pas pour bientôt ...

Je te rassure beaucoup de monde travail pour Rahan, mais malheureusement les métiers de créations ne sont pas qu'une simple industrie.

PS : je suis actuellement au festival de Chambéry, il y a une super ambiance ... On vous y attend !!!

A bientôt

Marc R
 

fred.bainvel
Posté le:
14/10/2011 21:52
Sujet du message:
rahan et l'arlesienne
Répondre            
 
Domokun
depuis quelques temps, on se demande si les nouveaux albums de rahan ne font pas comme l'arlesienne de DAUDET

tout le monde en parle, ( le N°12, la collection surprise, Rahan 3D) mais personne ne les a vus
la question qui se pose, c'est est-ce qu'un jour, on les verras effectivement en vente
a force de report de publication, on peut fortement en douter, et avoir le sentiment d'être pris pour des ...
je sais mes propos sont pessimistes et un peu trop "integristes" mais bon ca commence vraiment a faire lourd
vous ne trouvez pas?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent