Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Caro
Posté le:
1/5/2011 18:11
Sujet du message:
Pour Lolo...
Répondre            
Email:
moacaro3@hotmail.com
 
Je viens d'avoir 4.. ans il y a quelques jours, et je n'ai de cesse de penser à Lolo qui aurait aussi fêté ce même chiffre peu de jour avant le mien....

Une année m'a été le temps nécessaire pour écrire ces quelques lignes... un an que je n'ai pas ouvert un Rahan...puisque le dernier que j'ai ouvert, celui où hommage lui est rendu je n'ai pas réussis à passer la page de sa photo... Bon c'est dit, Rahan c'était une histoire d'amitié sincère, profonde et authentique avec Lolo.
Des recherches, des trouvailles partagées, des échanges, des appels téléphoniques, des non "J'te la laisse" pour des pièces de collection convoitées, ou des "Tiens cadeau mon copain" ou "tiens cadeau ma copine"...Avec son petit accent du sud...
Pas de semblant, que de la sincérité, de l'honnêteté, de la confiance et de l'amour... Je reste avec nos souvenirs, nos échanges, nos rires et nos coups de gueule. Personne intègre, aimant son prochain et profondément humaniste, avant-gardiste sur les saloperies du monde moderne...et ce qu'on nous fait gober (dans tous les sens du terme)..Une pensée sincère à tout ceux à qui il manque.... y compris moi...
 

mrioux
Posté le:
1/5/2011 20:48
Sujet du message:
Merci pour lui
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Merci pour ton témoignage et pour ton amitié qui lui était précieuse.

Bises

Marc
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum