Je viens d'avoir 4.. ans il y a quelques jours, et je n'ai de cesse de penser à Lolo qui aurait aussi fêté ce même chiffre peu de jour avant le mien....
Une année m'a été le temps nécessaire pour écrire ces quelques lignes... un an que je n'ai pas ouvert un Rahan...puisque le dernier que j'ai ouvert, celui où hommage lui est rendu je n'ai pas réussis à passer la page de sa photo... Bon c'est dit, Rahan c'était une histoire d'amitié sincère, profonde et authentique avec Lolo. Des recherches, des trouvailles partagées, des échanges, des appels téléphoniques, des non "J'te la laisse" pour des pièces de collection convoitées, ou des "Tiens cadeau mon copain" ou "tiens cadeau ma copine"...Avec son petit accent du sud... Pas de semblant, que de la sincérité, de l'honnêteté, de la confiance et de l'amour... Je reste avec nos souvenirs, nos échanges, nos rires et nos coups de gueule. Personne intègre, aimant son prochain et profondément humaniste, avant-gardiste sur les saloperies du monde moderne...et ce qu'on nous fait gober (dans tous les sens du terme)..Une pensée sincère à tout ceux à qui il manque.... y compris moi...  |