Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
petercriss |
Posté le: 7/3/2011 11:13 | Sujet du message: DOMINO | |
| |
|
Je sais qu' André Chéret avait pris énormément de plaisir à faire Domino .Le coté comique de la série lui va comme un gant.
Mais la question que je pose , A quand un nouvel épisode de Domino pour le plus grand plaisir des fans de la série??????????? |
|
|
mrioux
|
|
Bonsoir,
Voila une bonne questions ... Un nouvel épisode : c'est un projet à creuser. Mais il est possible que nous reparlions prochainement de Domino dans les librairies. On est pas à l’abri d'une bonne surprise !
Je vous tiens au courant quand il sera temps !!!
a bientôt
marc r |
|
|
petercriss |
Posté le: 7/3/2011 22:45 | Sujet du message: dur dur | |
| |
|
Là t'est dur , tu en as trop dit ou pas assez.!!
|
|
|
mrioux
|
|
Bonsoir,
Beaucoup trop ! |
|
|
petercriss |
Posté le: 14/11/2016 04:44 | Sujet du message: a la charge | |
| |
|
Je reviens à la charge .
Y a t 'il un projet de réédition des aventures de Domino en intégrale ? Si Oui , avons vous une date ?
|
|
|
mrioux
|
|
Bonjour,
C'est toujours un souhait d'André Chéret. Il faudrait refaire les couleurs et il y a y un épisode en attente d'éditeur !!! Mais pas de projet en cours ...
Si un éditeur est partant !!!! Merci de me contacter.
A bientôt
Marc R
|
|
|
petercriss |
Posté le: 14/11/2016 17:16 | Sujet du message: RE: Intégrale Domino ! | |
| |
|
| "mrioux" a écrit: | | Bonjour,
C'est toujours un souhait d'André Chéret. Il faudrait refaire les couleurs et il y a y un épisode en attente d'éditeur !!! Mais pas de projet en cours ...
Si un éditeur est partant !!!! Merci de me contacter.
A bientôt
Marc R
|
Si ce n 'est que l 'éditeur qui est le point de blocage , il est apparu pas mal de petites maisons d 'éditions . Celui qui me vient naturellement , ces Original Watts . C 'est un petit éditeur de Lyon qui travaille pas mal avec MITTON. Pour les avoir rencontrés , je sais qui sont à la recherche d 'auteurs . http://www.originalwatts.com Il y aurait aussi Hematine qui faut un boulot superbe : http://www.hematine.be/blog/archives/integrale-godaille-et-godasse/ Maintenant , ces maisons font exclusivement des tirages limitées . |
|
|