Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ppatoc
Posté le:
19/9/2010 21:25
Sujet du message:
RE: Tome 24 et +
Répondre            
Site Internet:
http://ppatoc.wifeo.com
"mrioux" a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos messages !
Pour les tome 25 et plus, pas de projets en vu
Peut être un jour ... ou pas !!
Rien de définie à ce jour !!!

A bientot

marc R


Je m'en doutais, mais je suis tout de même pratiquement sûr qu'il sortira dans environ 1 an (Comme le 23 et le 24 sont sortis, il n'y a pas de raison ...).
Merci.

 

mrioux
Posté le:
19/9/2010 12:02
Sujet du message:
Tome 24 et +
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Merci pour vos messages !
Pour les tome 25 et plus, pas de projets en vu
Peut être un jour ... ou pas !!
Rien de définie à ce jour !!!

A bientot

marc R
 

ppatoc
Posté le:
19/9/2010 01:09
Sujet du message:
Intégrale noire Soleil (Tome 25 ?)
Répondre            
Site Internet:
http://ppatoc.wifeo.com
J'ai découvert ce merveilleux site par hasard il y a déjà quelques mois maintenant et cela m'a donné envie de me replonger dans les Rahan(s) de mon enfance.

J'ai donc acheté la très belle collection Intégrale noire aux éditions Soleil (23 volumes à l'époque).
Mon dieu c'est un vrai régal, les histoires, les dessins piouuu du grand art ! Shocked

Je n'ai pas encore tout lu car mon frère ainé ma taxé l'intégralité et a déjà tout lu !!

Bref je suis aux anges et là aujourd'hui je viens voir sur le site ce qu'il y a de nouveau et boum le tome 24 qui sort (Je viens tout juste de le commander hé hé).

D'ailleurs maintenant que j'y pense, le webmaster du site parlait de 22 volumes de l'intégrale noir et moi j'en avais commandé 23, j'avais trouvé ça étrange mais bon.

Mais là avec le Tome 24 je comprends mieux et c'est vraiment génial car cela veut aussi dire qu'il y aura normalement encore 2 tomes à venir :

Tome 25 avec "Le Combat de Pierrette", "Le trésor de Bélesta", "La horde des bannis"

Tome 26 avec "La légende de la grotte de Niaux", "L'incroyable Romain-la-Roche" et l'histoire du tome 12 qui sortira en juin 2011 apparemment.

Je viens de voir le film sur Youtube où l'on découvre la simplicité d'André Chéret et son énorme talent de dessinateur (Impressionnant !).

J'ai une question, avez-vous des informations quand à la sortie du tome 25 Intégrale noir ?
Je vois qu'il y a eu environ 1 an entre le tome 23 et le 24.

En tous cas vive Rahan ! Mr. Green

 

Hercule
Posté le:
19/8/2010 06:38
Sujet du message:
Rahan - intégrale Soleil no 24
Répondre            
 
Le tome 24 de l'intégrale Soleil est prevu pour sortir la semaine prochaine.

Source:
Soleil Productions

Contenu:
Les bettes folles
Le secret de Solutre
La liane magique

Couverture:
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent