Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kooky90
Posté le:
29/6/2010 20:16
Sujet du message:
Rahan n°11, c'est pour quand ?
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
O Grand Webmaster !
Toi qui nous fait croire des poissons d'avril impossible!
Peux-tu nous dire pourquoi, au 29 juin, le n°11 de la saga Rahan, promis pour le mois de juin 2010, n'est toujours pas dans les rayonnages des librairies ?
 

Hercule
Posté le:
30/6/2010 07:11
Sujet du message:
Rahan n°11, c'est pour quand ?
Répondre            
 
Le tome a fait son entrance aujourd'hui sur amazon, je l'ai déja commandé. Je pense que sur fnac et dans le librairies il sera dispo dans peu de temps.

J'espere bien que l'encre sera sèche quand je le recevrai. Big Laugh

 

kooky90
Posté le:
30/6/2010 09:44
Sujet du message:
Juin se termine le 30 du mois
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Merci O Grand Webmaster, mais concrètement c'est quand qu'on l'aura!
Parce que les annonces des magazins furtifs Amazon.fr et Fnac.fr j'en ai été la victime éberluée ... ayant écrit un excellent roman, que je recommande("Le Jumelage" - auteur : Jean Pierre Bonhomme), les dits annonceurs du Web l'avaient annoncé alors que je n'étais pas encore en possession du livre! Et pour cause, l'éditeur ne l'avait pas encore imprimé.
Rhaaaa...geant
 

kooky90
Posté le:
30/6/2010 11:52
Sujet du message:
Sauvé par le téléphone
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
O Grand Webmaster mon libraire préféré m'a téléphoné pour m'informer qu'il tenait à ma disposition le n°11. In extremis au dernier jour du mois de juin.
Mais que m'apprend-il aussi, en date du 25/08 il est annoncé la sortie du n°24 dans la collection Noire et du n°27 dans la Grise.
Que ne nous le dis-tu pas O Grand Webmaster !
Tout fini par se savoir.
 

mrioux
Posté le:
1/7/2010 21:45
Sujet du message:
O grand homme-bon
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Oui ! j ai quelques infos mais je ne suis pas madame Soleil (Ou Lécureux éditions (selon les tomes)).



Le tome 11 de Rahan, l'incroyable romain la roche est belle et bien sortie de l'imprimeur il y a un peu plus de 10 jours.

Il est dans le circuit de distribution de "Ladif" qui distribue les editions Lécureux et Soleil.

Il devrai être disponible le 30 juin ou les 1 et 2 juillet 2010.
reste que les transporteurs ne sont pas tous synchro dans toute la France et que les libraires refont les rayons au rythme qu'ils veulent.

Bref beaucoup de paramètres que l'éditeur ne maitrise pas.

et ce n ai pas un poisson d'avril

Je ne l'ai pas encore vu sur la région parisienne .
Qu'en est il dans vos villes ????
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
 

Gwen
Posté le:
8/7/2010 10:58
Sujet du message:
Ed Prestige N&B
Répondre            
Site Internet:
http://www.otakia.com
J'hésite à me prendre ce numéro 11, car je me demande si l'année prochaine ne sortira pas une version prestige en noir et blanc de ce tome 11 couplé au tome 12.

Quelqu'un en sait-il plus sur cette éventuelle édition ?
 

Hercule
Posté le:
9/7/2010 16:39
Sujet du message:
Mon tome 11 est arrive
Répondre            
 
Mon exempaire est arrivé, déja lu il a pris sa place dans ma collection. Un grand plus pour amazon.com pour la rapidité. Je ne devoilerai rien de l'aventure de Rahan et Vegrah, pour pas gacher la surprise des lecteurs.

@Gwen: je pense qu'il ya aura bien une version prestige, ainsi qu'une future version Soleil. Tu n'auras que l'embaras du choix, dependant du temps disponible pour attendre.

@kooky: en ce qui concerne le tome Soleil 24/27 il parait que tu as raison, amazon aussi présente cet album comme disponible le 25 aout. Voila la "Présentation de l'éditeur", donnée sur le site amazon:

Rahan est maintenant marié et père de famille mais de nouvelles épreuves l’attendent ! Dans un univers primitif et hostile il sera plus que jamais confronté à son destin. Rahan et Naouna retrouveront-ils leurs enfants ? Toroar et Han-ra n’ont-ils pas trop souffert de la séparation d’avec leur père ? Naouna et Rahan sont-ils enfin réunis pour toujours ? Cette anthologie regroupe : Le Secret de solutre, La Liane magique, Les Bêtes folles.

@Marc Rioux: le lien de la couverture du tome 11 pointe vers la couverture du no 10.
 

mrioux
Posté le:
11/7/2010 13:52
Sujet du message:
T11 et plus
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Razz
Il y a des projets pour le tome 11 en prestige, pour l'intégrale Soleil rien a si long terme !!!

Cela reste des projets, de la a garantir leurs réalisations ????

Une seule chose est sûre, c est que si tous les lecteurs de Rahan attende plusieurs années pour acheter les nouveautés, il n'y pourra plus y avoir de nouveautés (je ne connais pas d'éditeurs qui font des album pour ne pas les vendre ....

a+

Razz Razz Razz Razz Razz
 

Gwen
Posté le:
12/7/2010 16:18
Sujet du message:
Prestige
Répondre            
Site Internet:
http://www.otakia.com
J'achèterais bien le tome 11, mais comme je n'ai pas les précédents dans cette collection, cela détonnera et je préfère le noir et blanc. Du coup, je vais patienter jusqu'à l'année prochaine pour avoir les deux tomes en même temps. Et si aucune édition prestige ne pointe son nez, je craquerais à ce moment la pour la normale, il est toujours temps de commencer une collection Smile 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum