Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mrioux
Posté le:
1/5/2011 20:37
Sujet du message:
Merci à tous
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonsoir,

Ce soir je me fais le messagé de la Maman et du Papa de Lolo.
Je leurs ai envoyé tous les messages que vous avez laissé sur le site (forum et e-mail). Ils vous remercient, pour eux chaque message est une source de réconfort.

Merci de vous tous , mais merci aussi à eux pour Lolo.

 

mrioux
Posté le:
22/4/2011 19:03
Sujet du message:
Un an ...
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Déjà un an et pas un jour à le regreter.

Merci à tous pour les messages, que je continue à transmettre à ses parents.

 

PhP12
Posté le:
22/4/2011 18:20
Sujet du message:
Une pensée pour Lolo
Répondre            
Email:
philippe-printemps@bbox.fr
 
C'est un bien triste anniversaire que nous fétons aujourd'hui. Lolo a rejoint le territoire des ombres, il y a un an déjà et il nous manque beaucoup.
J'écoute en ce moment "18" de Moby, c'est une musique qu'il m'avait fait connaitre et elle me rappelle les bons moments que nous avons passés ensemble.
Philippe
 

Hercule
Posté le:
2/5/2010 07:15
Sujet du message:
Adieu Lolo
Répondre            
 
J'ai connu Lolo par ce forum et ses messages étaient toujours ceux d'un connaiseur. Prenant part à la douleur de la famille, je vous présente mes sincères condoléances.
 

Yves
Posté le:
28/4/2010 21:27
Sujet du message:
Une pensée pour Lolo
Répondre            
 
Je vient d'apprendre la mauvaise nouvelle, je n'ai pas de mot même si je ne le l'ai jamais rencontrer que par le forum, mais je suis bien triste et je partage cette peine avec les passionnés et ses proches… 

rcdb
Posté le:
28/4/2010 01:51
Sujet du message:
Adieu Lolo
Répondre            
 
Triste nouvelle que je viens d'apprendre à l'instant dans ce forum.

Il y a quelques années, j'avais été en contact avec Laurent pour des échanges concernant Rahan. Nous avions partagé par téléphone notre passion pour Rahan. Je reste encore sous le choc, même si je ne connaissais pas véritablement Lolo, je garderais en souvenir sa gentillesse, son enthousiasme et sa passion pour Rahan. Je me joins à vous tous pour exprimer mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Bertrand (RCDB)
 

kooky90
Posté le:
25/4/2010 09:11
Sujet du message:
Au revoir Lolo
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
J'avais rencontré Lolo quand il habitait Aramon. Il m'avait donné le privilège de pénétrer dans son antre de passionné de PIF et de Rahan. C'était impressionnant!
La disparition de ce garçon, plus jeune que moi, m'affecte et m'attriste beaucoup.
Que sa famille et son entourage sachent, par ces mots, que je partage leur peine.
 

Christian
Posté le:
24/4/2010 18:46
Sujet du message:
Un ami du Net.
Répondre            
 
Cette nouvelle m'attriste profondément car si je ne connaissais pas personnellement Laurent j'avais par contre entendu parler à maintes reprises et toujours en bien de sa passion pour le personnage de Rahan. Pour moi, c'est un véritable ami du Net qui nous a quitté. J'exprime mes sincères condoléances et ma profonde sympathie à sa famille et à ses proches.

 

Philippe
Posté le:
24/4/2010 09:13
Sujet du message:
Adieu Lolo
Répondre            
 
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la disparition de Lolo et j'ai encore du mal à l'admettre.
Je garderai à jamais dans mon coeur le souvenir de sa gentillesse, des bons moments que nous avons passés ensemble, de tous les échanges que nous avons pu avoir sur la collection de Rahan bien sûr qui nous a réuni au début mais également sur bien d'autres thèmes.
Je regrette de ne pas pouvoir être présent ce matin pour lui dire un dernier adieu, mais je pense très fort à lui ainsi qu'à ses parents, André et Chantal à qui j'adresse toutes mes condoléances.
Philippe
 

mrioux
Posté le:
24/4/2010 07:55
Sujet du message:
Merci LOLO
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Crying
Merci pour ton message
Merci a tous pour les messages par e-mail ou par le formulaire du site.
Je les lis avec Chantal et André Chéret, ils nous touchent beaucoups. Je l'ai tramsmetterai à ses parents.


LOLO nous quitte beaucoup trops tot !!!
Je suis a Alés pour sont enterrement, ce sera vers 11h au cimetiere d'Alés

Ce que nous aimerions c'est que tout le monde garde le souvenir de LOLO et de sa joie de vivre qu'il savait si bien faire partager.

Merci enfin a toi LOLO pour toutes ces années de bonheures


Crying Crying Crying

 

ctmv
Posté le:
23/4/2010 22:48
Sujet du message:
Adieu LOLO
Répondre            
 
ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum.
Mais là, il fallait que je réagisse à cette triste nouvelle.
Philippe m'a appris aujourd'hui le décès de Laurent et c'est vraiment un choc pour nous tous.
Nous sommes quelques anciens (même si nous donnons pas toujours de nos nouvelles) à l'avoir connu, je pense à Marc bien sûr (les 2 Marc d'ailleurs), à philippe, Carole, Mr Wolf, RCDB (j'ai oublié les prénoms, désolé), également au regretté Jean-Luc, Mr et Mme Cheret ainsi que Mr Lécureux qui le connaissaient bien, et tous ceux que j'oubli ou que je ne connais pas... Je pense que tous sont comme moi affligé par cette nouvelle.
Nous nous étions perdu de vue depuis quelques années, malgré tout, je le redis c'est un choc pour moi...
toutes mes condoléances à ces parents et à ces proches.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent