Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hercule
Posté le:
16/10/2009 13:36
Sujet du message:
Aventures Rahan avec meme scenario
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis tres curieux de savoir la motivation pour les trois paires des aventures Rahan avec le meme scénario mais avec des dessinateurs differents. C'est a dire:

Aventure 62 "La part des chefs" dessin par Guy Zam avec le scénario identique avec l'aventure 151 "Le premier des justes" dessin de Roméro
59 "L'arbre-roi" (Zam) = 156 "L'arbre des faibles" (Romero)
92 "Les longues jambes" (Zam) = 153 "Les hommes pétrifiés" (De Huescar)

PS La banniere d'en haut de la page du forum est sur le tome 9 - La horde des bannis, vous devez peut-etre la changer.
 

mrioux
Posté le:
20/10/2009 20:45
Sujet du message:
1 scenario 3 aventures
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Mr. Green
On ne peut rien te cacher.
Pour la bannier, j'ai un lien direct sur le forum, donc je ne la vois pas , donc je l'oublie tous les ans ...

Pour les 3 aventures de Rahan avec 3 dessinateurs sur presque le même scénario, on n a pas de version officielle, mais je pense que c'était pout un test ....

Qu'en penses tu ???

Smile
 

Hercule
Posté le:
21/10/2009 22:06
Sujet du message:
3 scenarios = 6 aventures
Répondre            
 
Ben, je pense que on voudrait tester les nouveaux dessinateurs, de l'atelier Cheret peut-etre, et on n'a pas voulu gacher un scenario inedit pour un dessinateur qui n'a pas confirme son talent. Quelque temps apres (le temps d'oublier peut-etreSmile ) les editions Vaillant ont decide d'utiliser ces planches de test. Mais c'est juste un oppinion, je pensais que je pourrais trouver ici une version plus exacte voir officielle. Mr. Green

Merci pour ta reponse Marc !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum