Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LOLO
Posté le:
25/5/2009 16:55
Sujet du message:
Coup de Colére !!!!
Répondre            
 
Bonjour à tous,





Génial « SOLEIL » sort un tome 23 de « RAHAN » en édition grise et en édition noire (actuelle) comme pour le coffret très difficile à avoir vide à l’époque les « anciens » vont être leurrés puis que dans chaque Tome, donc 23 il y aura un ex-libris différents !

Que faire, demandons la possibilité de pouvoir acquérir ces ex-libris seuls par mail chez « SOLEIL »

Business quand tu nous tiens !!!!!!!!
http://www.soleilprod.com/album%7C1636%7CRAHAN_Ex-libris_Exclusif-vol.1

Lolo
 

Hercule
Posté le:
26/5/2009 12:35
Sujet du message:
Coup de Colére !!!! +1
Répondre            
 
A mon avis c'est du vol ! Je me souviens d'avoir lu, peut-être sur ce site, que les nouvelles aventures parues chez les éditions Lécureux ne seront jamais publiés dans une autre collection. Que faire maintenant: si nous achettons le tome 23 pour completer la collection Soleil, nous aurons 30+ euros jettes dans le vent pour les tomes 1-2-3 Lecureux. Sinon la collection Soleil sera incomplète, avec le tome 23, et bientôt les futurs 24 et 25 qui publieront les autres tomes Lécureux parues jusqu'a présent.

Mr Lécureux et Mr Chéret devraient peut-être songer a publier avec Soleil tous les pages de liaison entre les vieilles aventures et les présentations faites dans Pif pour les épisodes suivants. C'était inédit et très interresant pour la plupart des lecteurs de Rahan.
 

BIGBOT
Posté le:
28/5/2009 20:17
Sujet du message:
Intégrale Rahan + Ex-Libris Offert
Répondre            
Site Internet:
http://BIGBOT.COM/














Wink
 

BIGBOT
Posté le:
28/5/2009 20:25
Sujet du message:
Intégrale Rahan + Ex-Libris Offert
Répondre            
Site Internet:
http://BIGBOT.COM/
Domokun 

erik
Posté le:
6/9/2009 11:56
Sujet du message:
ex-libris 40 ans Rahan
Répondre            
Email:
valericgh@free.fr
 
Cher LOLO je vends 16 ex-libris issus des 40 ans Rahan ... proposez moi un prix si cela vous interesse, amicalement 

oliwal88
Posté le:
18/9/2011 23:21
Sujet du message:
le fric
Répondre            
Email:
amowalid@hotmail.fr
 
ici ça pue le fric c est pas des fan c est des vendeurs vous me faite gerber les auteurs multiplient les collections pour un max de fric et les soit disant fan fan vendent même de simples ex-libris pas d échange non ici on veut du fric pffffffffffff 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum