Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kooky90
Posté le:
8/11/2008 20:50
Sujet du message:
Rahan chez Messidor Farandole
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
En 86 et 87, Rahan était édité chez Messidor Farandole pour 3 histoires :
. Le maître des fauves
. La 3° vie de Rahan
. Le grand amour de Rahan
Ces 3 albums étaient édités avec une couverture cartonnée.
Deux albums ont été réédités, brochés, avec une couverture souple, chez Messidor Frandole. C'est le cas de "la 3° vie de Rahan" et "le grand amour de Rahan".
Quant est-il du premier album "le maître des fauves" ? A-t-il été réédité chez Messidor Farandole en broché avec une couverture souple ? (attention à ne pas confondre avec la réédition en Collection Frédérique).
Qui peut me renseigner sur l'existence posible de cette édition de "la 3° vie de rahan" chez Messidor Farandole en broché avec une couverture souple ?
 

kooky90
Posté le:
9/11/2008 09:18
Sujet du message:
Rahan chez Messidor Farandole (erratum)
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Petite erreur sur la fin du message, il faut lire :
"qui peut me renseigner sur l'existence possible de cette édition "le maître des fauves" chez Messidor Farandole en broché avec une couverture souple ?
(j'avais cité l'album "la 3° vie de Rahan" par erreur)
 

LOLO
Posté le:
12/11/2008 13:10
Sujet du message:
Broché !
Répondre            
 
Contrairement aux deux autres albums , "Le Maître des Fauves" n'est jamais sorti au format broché , erreur du BDM.
Par contre extrêmement rare chez Hachette "RAHAN Le Fils des Ages Farouches" est sorti en trés trés peu d'exemplaire en broché voir BDM et je le posséde !!!

Amitié.Lolo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum