Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mrioux
Posté le:
18/11/2010 07:48
Sujet du message:
DA sur France 3 et film ciné
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

En effet, peu d'info sur le site pour une simple raison, je n'ai pas d'info fiables.

Il faut savoir que France 3 est maître de sa programmation et ne consulte ni Xilam, ni Lécureux et encore moins moi (dommage).

Pour le film, le projet avance, mais je confirme que les choses évoluent régulièrement mais pas simple à suivre.

Bref, difficile de mettre une info un jour qui ne soit pas une bêtise quelques semaines plus tard !!!


 

fgonline
Posté le:
18/11/2010 05:57
Sujet du message:
DA et FILM
Répondre            
Email:
gonetfred@gmail.com
 
Effectivement, les infos les plus contradictoires ont circulé autour de la réalisation de Rahan au cinéma, peu d'infos sur le site pourtant officiel (On peut comprendre qu'avec le renoncement de Christophe Gans, il faille rester prudent).

Par contre, aucune date de diffusion pour le D.A. sur France 3, alors c'est pour quand ?!? La dernière fois, on nous l'a annoncé pour l'automne 2010, nous y sommes, et rien ne vient, même si c'est sans enthousiasme au vu des divers trailers aperçus ici ou là (Sur Youtube en particulier), on pouvait espérer en savoir plus sur le site ...
 

ppatoc
Posté le:
19/9/2010 02:42
Sujet du message:
Rahan au ciné
Répondre            
Site Internet:
http://ppatoc.wifeo.com
Ah le rêve serait un film Rahan conseillé par le dessinateur de Rahan André Chéret avec un bon réalisateur, un budget hollywoodien, un acteur ressemblant à notre Rahan et SURTOUT avec tout ce qui fait la qualité de Rahan dans chaque histoire.

Bref le rêve de tout à chacun fan de Rahan lol
 

syrage
Posté le:
31/10/2008 22:04
Sujet du message:
Rahan ciné : Pas pour cette fois, encore
Répondre            
Email:
syrageca@yahoo.ca
 
DA de Rahan par Xilam..
Roger Lecureux doit se retourner dans sa tombe. Le DA plaira sans doute aux enfants de 12 ans et moins, mais pas aux fans comme moi qui suivent le fils de Crao depuis 1976.

Voir Rahan entouré de petits gnômes m'a rappellé la déception du dernier album d'Astérix (contre les E.T.) ou le Star wars no 4 (devinez pourquoi). Beaucoup trop loin loin de l'esprit réaliste et humaniste des aventures de Rahan, ce DA. Je propose une idée pour le réal. qui s'attaquera un jour à faire un film vrai sur Rahan : s'inspirer du film One Million Years B.C. bien plus proche des albums dessinés dans Pif Gadget. Ou encore, employer la technique du film "Le Légende de Boewulf", là, vous verrez des vrais fans de Rahan affluer au cinoche !
Le fils des ages farouches mérite au minimum cela, si l'on veut que sa légende perdure au-delà de la période "profits".

André Cyr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent