Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Hercule
Posté le:
8/6/2009 20:02
Sujet du message:
Les BD de rahan
Répondre            
 
Les BDs Rahan sont bien plus passionnantes que les déssins annimés. Pour moi, les épisodes de 15 a 100 sont les plus intérresants.

@marc: tu devrais ouvrir un sujet sur chacun des nouvels albums, pour avoir des oppinions des lecteurs, des avis, des critiques.
 

mostang2004
Posté le:
8/6/2009 19:19
Sujet du message:
Les BD de rahan
Répondre            
Email:
eddylarocque@hotmail.com
 
Je sais que cest du piratage lors de la vente illégale... pour ca je minforme pour avoir le vrai coffret... je sais pas pourquoi ils n'en font pas un, jai plusieurs de mes amis qui se souvienne vaguement des épisodes et tous sauterait sans doute sur loccasion dacheter le coffret... Rahan est un vrai Dieu, jadore sa logique comme durant lépisode ou ils doivent pousser la roche mère, très ingénieux avec les rondains... pour ce qui est des BD, je nen ai jamais vu ici au Québec, sont-elles aussi passionnante que la télé série ??? 

mrioux
Posté le:
14/8/2008 09:13
Sujet du message:
DVD Rahan
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Il n y aura pas de DVD Rahan de l'ancien DA
Il y en aura probablement du DA Xilam dans qq temps.

Je rapelle que la vente de DVD de l'ancien DA est du piratage, car illégal.

A bientot.

Marc R
 

mostang2004
Posté le:
13/8/2008 23:22
Sujet du message:
Les DVD de Rahan...
Répondre            
Email:
eddylarocque@hotmail.com
 
Je voulais savoir si il va y avoir des dvd original de rahan qui vont sortir... moi je men suis fait a partir des vhs mais cest pas pareil qu'un vrai coffret...merci davance pour vos réponses ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent