Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LOLO
Posté le:
24/7/2008 14:34
Sujet du message:
"Ebay" Transfert "RAHAN" FAUX !!!
Répondre            
 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est l'Eté et c'est la Fête on a tous les droits ? et bi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en Non !!!
On croit rêver des personnes sans aucun scrupules vendent de faux produits dérivés « RAHAN » et cela sans aucun complexes !!!
« TRANSFERT -- RAHAN -- POUR TEE SHIRT VETEMENT Numéro de l'objet : 330255577633 »

Essayez de faire cela avec "TINTIN" ET "ASTERIX" vous pourrez vendre votre maison pour payer le procés !!!

En plus aucun intérêt pour le véritable Collectionneur car produit PIRATE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Amitiés aux fans (Véritables). Lolo
 

johann
Posté le:
25/7/2008 12:06
Sujet du message:
re-transfert
Répondre            
 
salut,
entre les transferts, les couteaux et colliers 2004 vendu séparément aux prix d'anciens, les actions joe Rahan avec des accessoires fabrication maison vendu à prix d'or y a du choix Razz

et bientot les faux(-tocopie)du Rahan nouvelle collection 35 à 3000 euro Big Laugh Crying

 

LOLO
Posté le:
25/7/2008 13:24
Sujet du message:
GROSSE COLERE
Répondre            
 
Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec les coutelas (PIF GADGET) qui sont sous licences !!
Là c'est de la contre façon et un détournement d'un produit n'existant officiellement .On scanne un dessin on achéte du papier transfert et on revend , non cela ne fonctionne pas comme cela !!!
A partir de là , on peut faire se que l'on veut , et c'est n'importe quoi !!!

Sans parlé du procés que l'on va se prendre si on pratique ce genre de commerce illégal !!!

Comme je disais que ce vendeur fasse du faux "TINTIN" et on va rire !!!!

Le vendeur risque d'avoir un jolie souvenir de l'été 2008 !!!



Je me permets de parler comme cela car Mr Lécureux et Chéret sont des amis personnels et je comprends tout à fait leurs coléres !!!!



Lolo
 

johann
Posté le:
26/7/2008 16:08
Sujet du message:
re-re-transfert
Répondre            
 
c'est exact,

quand je parlais du collier et couteau je pensais notamment à ça :

collier rahan

coutela rahan

que je classe également dans "arnaques" (vu le prix et le manque d'information) même si ses produits sont officiels...

quand au transfert d'ebay aucun intérêt d'acheter ça effectivement et culotté le gars ...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum