Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
razara77
Posté le:
7/7/2008 16:03
Sujet du message:
à tous les Rahanophiles
Répondre            
Email:
razara77@yahoo.fr
 
Bonjours à tous,
Je tiens à saluer tous les Rahanophiles sur terre.je suis de nationalité algerienne,et je tiens à informer l'ensemble de mes conrahanophiles,que l'achat d'un album de notre trés chèr Rahan,est presque impossible.
Rahan nous a bien quitter depuis les années 80,et se procurer un de ses album est une tàche dse plus delicates.
je tiens aussi à saluer l'effort de la famille lecureux-Cheret qui n'ont jamai manqué à leur devoir de nous maintenir toujours dans cette feerique aventure prehistorique de notre si chèr Rahan qui a bercé notre enfance,noter jeunesse,et continue à le faire jusqu'à nos jours.
UNe toute petite remarque:j'ai remarquer que Rahan commence à perdre un peu de son dessin d'origine.je reproche à Monsieur Cheret,d'avoir un peu alterer le dessin qui devient de plus en plus simple.Je fais ici allusion au dessin du debut des années 70 ou Rahan était dessiné avec grande adresse et finesse.je peux mème siter les titres de quelques aventures ou on a vu Rahan le mieux dessiner comme par exemple:les perles d'eau,les mangeurs d'hommes,et autres.
Votre fidel Rahanophile fourar
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum