Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vivekaa31
Posté le:
2/4/2008 05:17
Sujet du message:
rebirth!!
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je suis vivekaa31, j'ai 40 printemps. J'ai connu RAHAN il y a bien longtemps (j'avais 8 ans!). Ces aventures m'ont fait tant rêver et aimer la préhistoire, le monde minéral, les animaux...près de 20 ans. Hélas la vie farouche actuelle en a décidé autrement et j'ai abandonné RAHAN!!
Mais en ce mauvais mois de Mars de l'an de grâce 2008 une méchante grippe m'a cloué au lit (les bons soins de mon clan me rétablisse peu à peu) et que faire ...lire!! J'ai retrouvé mes BD de RAHAN et comme nous vivons au XXI° siècle vive l'internet!! Google et je suis bien sûr tombée sur ce site qui est génial et j'ai découvert les nouvelles aventures de "l'homme aux cheveux de feu" qui m'a fait tant rêver autrefois (sauf qu'il est marié maintenant..HIC!!...). Mais cela n'enlève rien à son charme (bravo encore aux créateurs "papier" et "web").
Merci à tous qui contribuent à faire vivre ce héros de légende qui nous transporte vers des univers merveilleux et passionnants!!

Vivekaa


Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum