Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
folieRahan
Posté le:
22/9/2007 11:36
Sujet du message:
vente ebay suite avec bon lien
Répondre            
 
http://cgi.ebay.fr/Rahan-serigraphie-Cheret-piece-unique-tres-rare-signe_W0QQitemZ250167039903QQihZ015QQcategoryZ120530QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

desolé je me suis trompé dans le lien le revoici ! toujours pour m'expliquer si vous le voulez bien de ce qu'il sagit
 

rcdb
Posté le:
25/9/2007 22:05
Sujet du message:
Sérigraphie
Répondre            
 
Bonjour,
Il s'agit de la sérigraphie éditée dans le fanzine La Gargouille N°11 en 1988. Sérigraphie numérotée et signée par Roger Lécureux et André Chéret tirage : 200 exemplaires + 60 exemplaires hors commerce. D'après la description il s'agit d'un des 60 exemplaires hors commerce avec les étapes de passages des couleurs : 1 beige - 2 marron - 3 vert - 4 jaune - 5 bleu - et enfin le 6ème passage : noir. C'est la premère fois que je vois cet exemplaire HC avec les différentes étapes couleur. Sinon je possède l'exemplaire n°199/200.
Cordialement
Bertrand
 

folieRahan
Posté le:
28/9/2007 11:16
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci pour ces renseignements. C'est devient beaucoup plus clair. Vue le nombre d'encheres le combat va etre rude mais j'ai bon espoir. Encore merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum