Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
André Le Coroller
France
Posté le:
8/7/2007 17:26
Sujet du message:
Rahan et le verre
Répondre            
Email:
andre.le-coroller@wanadoo.fr
 
Je recherche le titre de l'histoire où Rahan découvre le verre. J'ai bien trouvé "Les pierres d'eau" mais dans mes souvenirs lointains il existe une autre histoire qui se passe sur une plage. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
 

Victor
France
Posté le:
11/7/2007 18:16
Sujet du message:
RE: Rahan et le verre
Répondre            
Email:
vic_is_me@hotmail.fr
 
C'était dans le Bimestriel n20 de la nouvelle collection dont le titre était: Les Tetes A Cornes" et l'episode en question était: "Les pierres d'eau".
victor


----- Message d'origine -----
Je recherche le titre de l'histoire où Rahan découvre le verre. J'ai bien trouvé "Les pierres d'eau" mais dans mes souvenirs lointains il existe une autre histoire qui se passe sur une plage. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
 

André Le Coroller
France
Posté le:
13/7/2007 08:11
Sujet du message:
RE: Rahan et le verre
Répondre            
Email:
andre.le-coroller@wanadoo.fr
 
Tout à fait d'accord pour "Les pierres d'eau" dont je dispose, mais j'ai souvenir d'un autre épisode mais ma mémoire après 25 ans environ ...

André


----- Message d'origine -----
C'était dans le Bimestriel n20 de la nouvelle collection dont le titre était: Les Tetes A Cornes" et l'episode en question était: "Les pierres d'eau".
victor


----- Message d'origine -----
Je recherche le titre de l'histoire où Rahan découvre le verre. J'ai bien trouvé "Les pierres d'eau" mais dans mes souvenirs lointains il existe une autre histoire qui se passe sur une plage. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 

Philippe
France
Posté le:
18/8/2007 06:31
Sujet du message:
Rahan et le verre
Répondre            
 
Ne serait ce pas l'histoire "La perle d'eau" dans laquelle Rahan découvre plutôt la loupe ?
Cette aventure est présente dans :
* Le numéro 26 de la nouvelle collection,
* Le numéro 39 de l'intégrale
* Le tome 17 de Tout Rahan gris
* Le tome 16 de l'intégrale Soleil.
Cordialement.
Philippe
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum