Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
André Le Coroller France |
|
Je recherche le titre de l'histoire où Rahan découvre le verre. J'ai bien trouvé "Les pierres d'eau" mais dans mes souvenirs lointains il existe une autre histoire qui se passe sur une plage. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci  |
|
|
Victor France |
|
C'était dans le Bimestriel n20 de la nouvelle collection dont le titre était: Les Tetes A Cornes" et l'episode en question était: "Les pierres d'eau". victor
----- Message d'origine ----- Je recherche le titre de l'histoire où Rahan découvre le verre. J'ai bien trouvé "Les pierres d'eau" mais dans mes souvenirs lointains il existe une autre histoire qui se passe sur une plage. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci  |
|
|
André Le Coroller France |
|
Tout à fait d'accord pour "Les pierres d'eau" dont je dispose, mais j'ai souvenir d'un autre épisode mais ma mémoire après 25 ans environ ...
André
----- Message d'origine ----- C'était dans le Bimestriel n20 de la nouvelle collection dont le titre était: Les Tetes A Cornes" et l'episode en question était: "Les pierres d'eau". victor
----- Message d'origine ----- Je recherche le titre de l'histoire où Rahan découvre le verre. J'ai bien trouvé "Les pierres d'eau" mais dans mes souvenirs lointains il existe une autre histoire qui se passe sur une plage. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
 |
|
|
Philippe France |
Posté le: 18/8/2007 06:31 | Sujet du message: Rahan et le verre | |
| |
|
Ne serait ce pas l'histoire "La perle d'eau" dans laquelle Rahan découvre plutôt la loupe ? Cette aventure est présente dans : * Le numéro 26 de la nouvelle collection, * Le numéro 39 de l'intégrale * Le tome 17 de Tout Rahan gris * Le tome 16 de l'intégrale Soleil. Cordialement. Philippe  |
|
|