Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jaline
France
Posté le:
7/7/2007 11:49
Sujet du message:
une petite remarque
Répondre            
Email:
ceresjacqueline@yahoo.fr
 
j'adore votre nouvelle série - mais j'y mets un petit bémol quant à la couverture puisque c'est une nouvelle série, j'aurais aimé que le coté (qui se voit quand on les range - pardonnez moi je ne sais pas quel nom cela porte) donc que ce coté soit pareil - j'avais remarqué que la griffe de Rahan n'était pas au bon endroit (album après album pas à la même distence) mais maintenant je n'aime pas le dessin qui ne correspond à rien - j'ai adoré la collection (que je n'ai pu m'offrir en entier !!!) c'était magnifique on voyait Rahan et dés que je peux et dés que je vois j'achète (un par un) ceux qui me manque - par contre j'aime les informations que vous mettez à la fin - toujours intéressant
mais continuez et merci de m'avertir sur les sorties des albums et j'attends avec impatience les autres et le film.
 

Marc R
France
Posté le:
8/7/2007 17:00
Sujet du message:
RE: une petite remarque
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org

Bonjour,

Pour la reliure, c est fait expret pour faire un petit collier de 6 griffes !!!!

a+

marc







----- Message d'origine -----
j'adore votre nouvelle série - mais j'y mets un petit bémol quant à la couverture puisque c'est une nouvelle série, j'aurais aimé que le coté (qui se voit quand on les range - pardonnez moi je ne sais pas quel nom cela porte) donc que ce coté soit pareil - j'avais remarqué que la griffe de Rahan n'était pas au bon endroit (album après album pas à la même distence) mais maintenant je n'aime pas le dessin qui ne correspond à rien - j'ai adoré la collection (que je n'ai pu m'offrir en entier !!!) c'était magnifique on voyait Rahan et dés que je peux et dés que




je vois j'achète (un par un) ceux qui me manque - par contre j'aime les informations que vous mettez à la fin - toujours intéressant
mais continuez et merci de m'avertir sur les sorties des albums et j'attends avec impatience les autres et le film.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum