Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fred
France
Posté le:
11/6/2007 16:41
Sujet du message:
Mort de Rahan?
Répondre            
Email:
frederic.oleszczynski@laposte.net
 
Fan de Rahan depuis mon enfance ( je l'ai d'ailleurs fait découvrir à mon fils de 12 ans qui adore) j'ai découvert avec stupeur dans le tome 13 des édition SOLEIL une histoire intitulée La Mort de Rahan, que je ne connaissais pas; est-ce la dernière véritablement dessinée par Cheret? Si oui, pourquoi l'avoir mise au tome 13 et pas en fin de collection? Et pourquoi avoir décidé de faire mourir Rahan dans cet épisode? Les auteurs avaient-ils délibérément fait ce choix pour arrêter volontairement les aventures de Rahan? Merci de me répondre! Fred 

filsdechine
France
Posté le:
19/6/2007 13:56
Sujet du message:
RE: Mort de Rahan?
Répondre            
Email:
filsdechine@hotmail.com
 

Bonjour cet episode de rahan a ete un veritable boulversement ! Roger Lécureux pour un numero de pif a voulut montré les effets de la drogue ! Dans cet episode, l'histoire etait faite en sorte que les protaganistes de cette derniere et les lecteurs subissent des alucinations accasionnées par les mixtures de l'assassin de Rahan. Tout le monde a crut voir Rahan mourir ! Là est le Génie de l'immence Roger Lécureux ! Premier scenario interactif de la bande dessin.
Il faut dire que se numero de la Mort de Rahan n'a pas ete pour plaire aux fans, malgré l'incroyable vente reccord qu'il a fait. Roger Lécureux et André Cheret ont reçu des montagnes de lettres d'insultes de parents, de professeurs, leur disant que leurs enfants avaient perdu le gout de lire ! André Cheret a evité de peu une agression lors d'une sceance de dedicace d'un parent revolté ! Mais qui a vu, apres ce terrible choc de la lecture, en bas de page l'inscripition A SUIVRE... ?
 

Marc R
France
Posté le:
28/6/2007 18:07
Sujet du message:
RE: Mort de Rahan?
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org


OUI ! il y a a suivre a la fin. la suite etant "pour venger Rahan" qui est dans le tome suivant de l'integrala soleil...
Donc les aventures sont bien dans l'ordre ....

a+

marc r



----- Message d'origine -----

Bonjour cet episode de rahan a ete un veritable boulversement ! Roger Lécureux pour un numero de pif a voulut montré les effets de la drogue ! Dans cet episode, l'histoire etait faite en sorte que les protaganistes de cette derniere et les lecteurs subissent des alucinations accasionnées par les mixtures de l'assassin de Rahan. Tout le monde a crut voir Rahan mourir ! Là est le Génie de l'immence Roger Lécureux ! Premier scenario interactif de la bande dessin.
Il faut dire que se numero de la Mort de Rahan n'a pas ete pour plaire aux fans, malgré l'incroyable vente reccord qu'il a fait. Roger Lécureux et André Cheret ont reçu des montagnes de lettres d'insultes de parents, de professeurs, leur disant que leurs enfants avaient perdu le gout de lire ! André Cheret a evité de peu une agression lors d'une sceance de dedicace d'un parent revolté ! Mais qui a vu, apres ce terrible choc de la lecture, en bas de page l'inscripition A SUIVRE... ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum