Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LOLO
France
Posté le:
1/5/2007 20:12
Sujet du message:
FRANCE INTER PIF.....
Répondre            
 
Bonjour,

Comme le dit une personne sur le site de France Inter avec qui je suis totalement d'accord je site :
"Il n'y a quand même que les adultes pour diaboliser et politiser une BD. Les gosses n'ont jamais lu de magazine politique en lisant PIF mais une BD très distrayante".

Arrêtez de "diaboliser" le communisme et ce magnifique journal porteur de valeur , un grand dessinateur belge n'avait il pas de lien avec les nazis pendant la guerre , mais là pas touche ?!

Je suis fier de dire haut et fort que mon grand-pére était résistant communiste Franc Tireur & Partisan F.T.P dans le maquis Cévenol que je suis fier des valeurs qu'il m'a transmise ((FIFI Gars du Maquis);alors les enfants lisaient une revue avec de véritables héros inexistant aujourd'hui dans la presse !!!

Et que dire des fabuleux dessinateurs qui ont travaillé chez "Vaillant".


Alors parlons plutôt BD car si l'on veut parler politique pour "PIF" ce n'est pas à la radio de nous resservir pour la éniéme fois son attachement au Parti Communiste !!!

Remarque maintenant on respecte plus un parti d'Extrême Droite que le parti Communiste ? Je n'ai pas de leçon à donner mais réfléchissons un peu avec notre ame de gosse !!!.


Lolo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum