Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
renou
France
Posté le:
27/2/2007 23:07
Sujet du message:
question ?
Répondre            
Email:
ppfunk@wanadoo.fr
 
Slt,
quelqu'un peut il m'indiquer si l'album de rahan de 1974/1975 collection Pif gadget sous le titre "territoires interdits" est une histoire originale de rahan que l'on ne retrouve dans aucunes autres des collections sortie ultérieurement...
merci d'avance.
 

Philippe
France
Posté le:
9/3/2007 08:08
Sujet du message:
RE: question ?
Répondre            
Email:
php12@infonie.fr
 
L'album "Territoires interdits" comporte 2 histoires reprises dans plusieurs éditions.
* "Les larmes qui volent" (n°10 de la nouvelle collection, n°22 de l'intégrale noire, le Tome 7 du Tout Rahan gris et le Tome 7 de l'édion soleil).
* "Les hommes sans cheveux (n°33 de la nouvelle collection, n°21 de l'intégrale noire, le Tome 7 du Tout Rahan gris, le Tome 7 de l'édion soleil, un livre de poche "j'ai lu" et le n° 5 de la collection Frédérique ).



----- Message d'origine -----
Slt,
quelqu'un peut il m'indiquer si l'album de rahan de 1974/1975 collection Pif gadget sous le titre "territoires interdits" est une histoire originale de rahan que l'on ne retrouve dans aucunes autres des collections sortie ultérieurement...
merci d'avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum