Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
souvenirs d'une petiote qui a grandi
France
Posté le:
6/2/2007 01:04
Sujet du message:
ah... rahan
Répondre            
 
juste une pensée.. je tombe sur ce site par hasard( internet fait des miracles). .. Petiote, avec mes cousins, nous avons dévoré les vieilles éditions de Rahan( reliques de 1965) qui étaient à nos oncles et qui traînaient chez les grands parents. Pendant de longues années, nous nous sommes poursuivis en pagne ( affectueusement fabriqués par mamie ), "coutelas" au poing dans le jardin, combattants des goraks imaginaires tapis derrière le framboisier et autres buissons...Grimper aux branches, gratter la terre, poursuivre gentimant le soleil... On s'est refait tous les épisodes!!! Bricolages, cris de guerre, attaques surprises, humanité et bagarres cannibales. Etant une demoiselle, je ne faisais néemoins pas partie des moins téméraires...
J'approche maintenant de mes 23 "printemps", j'ai relu l'intrégale que mon frère ( encore un acharné !) a reçu cet hiver, et je dois avouer que cela ne vieillit pas. Juste envie de vous transmettre quelques souvenirs d'enfance, que je garde bien précieusement ...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum