Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
souvenirs d'une petiote qui a grandi
France
Posté le:
6/2/2007 01:04
Sujet du message:
ah... rahan
Répondre            
 
juste une pensée.. je tombe sur ce site par hasard( internet fait des miracles). .. Petiote, avec mes cousins, nous avons dévoré les vieilles éditions de Rahan( reliques de 1965) qui étaient à nos oncles et qui traînaient chez les grands parents. Pendant de longues années, nous nous sommes poursuivis en pagne ( affectueusement fabriqués par mamie ), "coutelas" au poing dans le jardin, combattants des goraks imaginaires tapis derrière le framboisier et autres buissons...Grimper aux branches, gratter la terre, poursuivre gentimant le soleil... On s'est refait tous les épisodes!!! Bricolages, cris de guerre, attaques surprises, humanité et bagarres cannibales. Etant une demoiselle, je ne faisais néemoins pas partie des moins téméraires...
J'approche maintenant de mes 23 "printemps", j'ai relu l'intrégale que mon frère ( encore un acharné !) a reçu cet hiver, et je dois avouer que cela ne vieillit pas. Juste envie de vous transmettre quelques souvenirs d'enfance, que je garde bien précieusement ...

 

LOLO
France
Posté le:
7/2/2007 22:22
Sujet du message:
RE: ah... rahan
Répondre            
 
Bonsoir,


Message trés touchant mais en 1965 "RAHAN" n'existait pas il est apparu ds "PIF GADGET" en Mars 1969 !!!


Bises.LOLO


 

nostalgika
Posté le:
24/8/2007 19:32
Sujet du message:
RE: RE: ah... rahan
Répondre            
 
eh oui...en mars 1969..c'était formidable, pensez, les aventures d'un homme préhistorique..j'en étais baba de voir tout ce qu'il pouvait faire avec son coutelas en ivoire..et qu'il pouvait courir pieds nus sans jamais se ficher une écharde dans le pied. Le nombre de fois où Rahan est tombé dans un ravin (souvent des méchants qui le poussaient, mais il s'en sortait toujours de façon miraculeuse!)

----- Message d'origine par: LOLO -----

Bonsoir,


Message trés touchant mais en 1965 "RAHAN" n'existait pas il est apparu ds "PIF GADGET" en Mars 1969 !!!


Bises.LOLO



------------------------------------------
 

vivekaa31
Posté le:
19/5/2008 17:02
Sujet du message:
A la petiote
Répondre            
 
Bonsoir,

Je suis Vivekaa31 de Toulouse et une fan de RAHAN.
J'ai 41 printemps et depuis peu j'ai redécouvert RAHAN (mon idole qui a fait rêver mon enfance et adolescence). Dans la maison de campagne de mes grand parents au jardin je jouais à la femme préhistorique et RAHAN était mon sauveur!! j'avais toute la panoplie d'armes: arc, flèches, lance, hache et coutelas, tout ceci fabriqué par mon père.
c'était le bon temps....et la vie a passé. Puis cette année terrassée par une mauvaise grippe, j'ai relu toutes les aventures de RAHAN et je me suis empressée d'acheter les nouvelles éditions...ma vie est moins morose. Il est "un ange gardien".
J'avoue que ce site est une merveille, on y trouve tout ce que l'on veut sur notre héros favori.
Bon je suis un peu fétichiste mais c'est pour la bonne cause!
On a eu un peu le même parcourt d'enfance.
Profites de ta jeunesse...
Amitiés de Vivekaa. Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum