Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
LOLO
France
Posté le:
4/2/2007 23:30
Sujet du message:
RE: PIRATAGE !!!
Répondre            
 
Yves,

Nous sommes totalement d'accord , mon pére est artiste ds son domaine (meubles anciens) et je doute qu'il laisserait passer des choses comme cela !

Je te donne entiérement raison !

Amitié.Lolo
 

Yves
France
Posté le:
2/2/2007 21:35
Sujet du message:
RE: PIRATAGE !!!
Répondre            
 
Je suis graphiste-Designer de métier et une fois victime d'un piratage et s'en mettait bien
dans les poches avec mes création, cela s'est terminer devant le juge, je doute
maintenant que cette personne recommence, j'en marre des gens qui profite du boulot
des autres et encore avec internet cela s'accentue. donc je suis bien d'accord avec toi
Lolo. J'ai déjà envoyer des mails à des personnes qui se nomme créatif et qui vendent
leurs soidisant création, mais je n'ai jamais eu de réponse !!! Et à quoi bon d'être fan et
d'avoir des faux.
 

LOLO
France
Posté le:
31/1/2007 11:48
Sujet du message:
PIRATAGE !!!
Répondre            
 
Bonjour à tous et Bonne Année !!!


Je me permets de vous signaler qu’il est strictement interdit de faire des copies de quoi que se soit concernant « RAHAN » et autres personnages sans l’accord des auteurs !