Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LOLO
France
Posté le:
8/11/2006 18:57
Sujet du message:
ALERTE !!!!!!!!!!
Répondre            
 
Bonjour à tous !!!


Juste un petit bonjour pour vous dire que le festival de Valenciennes s'est très bien passé , par contre surtout n'entrez pas dans le jeu des personnes qui vendent déjà des albums dédicacés par André voir site aux enchéres , comme vous le savez il dédicace surtout pour et par plaisr pour ses lecteurs .Un jour les dessinateurs en auront assez et si cela continue , nous payerons pour une dédicace et je ne vous parle pas des tirages au sort de plus en plus fréquents cela est honteux !!!

J'appelle au BOYCOTT ces auteurs et vendeurs car la dédicace n'est pas un du cela est certain ; mais elle est en revanche un échange "sentimental" avec les auteurs , qui comme le dit souvent André Chéret s'il n'y avait pas eu les lecteurs , les dessinateurs et scénariste ne seraient pas forcément là !!!


Bises à tous .Lolo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum