Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Benito
Canada
Posté le:
2/11/2006 19:28
Sujet du message:
Ou Trouver le coffret intégral
Répondre            
 
Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir ou puis-je trouver le coffret intégral VHS de rahan. J'adorais cette série lorsque j'étais petit. Soudainement, J'ai eu envie de revoir la série. Cependant, j'habite au Canada. La série n'est pas en vente ici. Je serais prêt à acheter les cassettes doublées ou originales. Si quelqu'un sait ou je peux me les procurer ou peut me faire des doubles. Veuillez me contacter S.V.P.

Merci de votre attention
@plus
 

Frédéric
France
Posté le:
24/4/2007 18:51
Sujet du message:
RE: Ou Trouver le coffret intégral
Répondre            
Email:
gonetfred@tele2.fr
 
Bonjour,

Je viens de découvrir ton message, je souhaitais t'inviter à contacter Eddy Laroque, un
de tes compatriotes à qui j'ai vendu récemment le coffret que tu recherches, tu
trouveras certains de ses messages sur le forum.

En attendant, contactes le de ma part sur son mail (eddylarocque@hotmail.com), il a
effectué le transfert sur DVD, tout comme moi, mais ainsi, tu éviteras des frais de port
en lui commandant dans ton pays !!

Amicalement,

Frédéric


----- Message d'origine -----
Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir ou puis-je trouver le coffret intégral VHS de rahan. J'adorais cette
série lorsque j'étais petit. Soudainement, J'ai eu envie de revoir la série. Cependant,
j'habite au Canada. La série n'est pas en vente ici. Je serais prêt à acheter les cassettes
doublées ou originales. Si quelqu'un sait ou je peux me les procurer ou peut me faire
des doubles. Veuillez me contacter S.V.P.

Merci de votre attention
@plus

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum