Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lulidanj
France
Posté le:
11/10/2006 07:34
Sujet du message:
Festival BD à Chambéry
Répondre            
Email:
Lulidanj@wanadoo.fr
 
Bonjour a vous tous ami de Rahan.
Pour ma part nouveau sur le forum, je viens laisser un petit message à Lolo pour qu'il continue, et garde confiance et courage envers " ceux qui marchent debout ".
Et puis samedi 7 octobre 2006 J'ai eu le bonheur de rencontrer monsieur Chéret de converser quelques peu avec lui pendant qu'il dédicaçait les ouvrages que je lui avait confié.
J'ai été surpris de voir dans le regard de cet homme qui a juste deux ans de moins que mon papa une incroyable jeunesse et dans ses parole un amour et une joie de la vie très réconfortante, encore merci vous trois messieurs Lescureux et vous monsieur le chevalier Chéret de nous donner encore et pour longtemps, je le souhaite votre joie et votre confiance " à tous ceux qui marchent debout" je crois que beaucoup en ont besoin.
Formidable moment que cette rencontre.
Au revoir à tous.
Luc
Merci à Marc Rioux pour votre site, je cite monsieur Chéret "Marco il est super"
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum