Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PhP12
France
Posté le:
10/5/2006 05:35
Sujet du message:
Histoire en double
Répondre            
Email:
php12@infonie.fr
 
En relisant les anciennes histoires de Rahan, je me suis aperçu que 2 histoires étaient pratiquement identiques, hormis le titre et le nom des personnages.
Il s'agit de :

"La part des chefs" dessinée par Zampéroni avec 18 planches (52ème histoire - Parue dans le Pif 265 de 03/1975,le Tome 9 de l'édition grise Tout Rahan et le Tome 9 de l'édition Soleil)et de

"Le permier des justes" dessinée par Roméro avec 15 planches (151ème histoire - Parue dans le Pif 676 de 03/1982,le Tome 25 de l'édition grise Tout Rahan et le Tome 18 de l'édition Soleil).

Si vous reprenez les 2 histoires en même temps, vous verrez que les dessins diffèrent complètement mais qu'il s'agit bien de la même aventure. Y a t'il une explication à cette réécriture ?

Et je me demande également ce que cela aurait donné avec des dessins d'André CHERET qui a une bien autre classe que les 2 autres remplaçants cités ci-dessus ?

PhP12
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum