Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Rei
France
Posté le:
21/1/2006 02:27
Sujet du message:
Existera-t-il un jour... ?
Répondre            
Email:
inlovewithkat@hotmail.com
 
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si les ayants droits avaient pensé (comme il y a quelques années sous format VHS) à mettre en vente l'intégralité de la série animée qui était si je me souviens bien très fidèle à l'originale. En tout cas ça m'avait bien plus de voir notre héros animé ainsi (en plus les vpix collaient bien). Bref je sais qu'il y a une demande dans l'entourage que j'ai mais au niveau national je ne sais pas (est ce que le coffret VHS s'était bien vendu ?) Enfin tout ça pour dire qu'à l'heure de la profusion de vieilles séries (Macgyver, Columbo, Lois & Clark, Shérif fais-moi peur...)et de vieux dessins animés (Inspecteur Gadget, Albator, Scooby-Doo, Rémi, Cobra, Cat's Eye...)sortis EN MASSE en DVD, Rahan manque vraiment dans la liste qui est déjà pourtant bien longue... SNIIIFFF

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum