Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
filsdechine
France
Posté le:
1/12/2005 14:02
Sujet du message:
Rahan est mort !!!
Répondre            
Email:
filsdechine@hotmail.com
 
A la mort de Roger Lécureux, j'ai ete tres triste car le pere de Rahan venait de rejoindre le territoire des ombres ! André Cheret le pere graphique etait toujours la et plus en forme que jamais !! Mais j'ai eu peur !! Peur d'une mauvaise reprise !! Et en lisant les derniers Rahan, ma peur d'etre deçus a ete surplombé par l'exteme mauvaise qualité des scenarios !!
Comment peut-on se permetre de rajouter une griffe a Rahan au bout de 40 ans d'existance, sachant que les griffes representent 5 vertues humaines. Depuis quand l'ingeniausité est une vertue humaine ?? Vous n'y avez meme pas refflechi M Jean francois Lecureux. Et les griffes etait tout un symbole !! Symbole que Rahan recu tout petit par son pere Crao !! Ces vertues Rahan devait y faire honneur, les suivre au court de sa vie !! Elles n'etaient en aucun cas une recompense , comme celle de l'ingeniausité !! Mais quelle betise !!
Cher M Jean Francois Lecureux, votre pere ne vous a pas attendu pour faire de Rahan un personnage ingenieux !! Ca fait 40 ans qu'on le sait !!
Mais comme vous avez ete ingenieur, vous n'avez put vous empecher de mettre votre griffe sur un personnage qui n'est pas le votre !! Je trouve ca navrant !! Mais si ce n'etait que ca !! Je n'ai jamais vu des scenarios de BD aussi pauvres et incoherents !! Ils ne veulent rien dire !! Quel dommage !! Un personnage a un nom qui plusieurs pages apres change comme par enchantement !! Un clan qui ne connait pas la solidification des os dans les betes folles mais qui connait parfaitement le temps de la dite solidification osseuse !! ET j'en passe et j'en passe !! Sans parler de la foreuse totalement fantasmagorique dans les fis de Rahan !! Pourtant vous etes ingenieur je crois !!Je vous met au defis de realiser cette invention et quelle marche !! Roger Lécureux etait un des plus grands scenaristes de BD !! Le genie de Roger etait ces histoires, ces aventures, la facilité a nous faire croire !! a nous sentir concerné, a nous toucher au plus profond de notre coeur ! Nous faire vivre les aventures de Rahan aux cotés de Rahan !! Et ca Monsieur Jean francois, vous ne l'avez pas remarqué ! Mais sachez Monsieur fils Lecureux que le talent n'est pas heriditaire ! vous en faite la preuve !! et que l'on ne s'improvise pas scenariste de BD du jour au lendemain surtout sur une serie farre de la Bande Dessinée francaise !! Bref vous avez tué la serie Rahan !! Je suis triste !! tres triste !! Et je peux vous dire que je ne suis pas le seul a penser la meme chose !! Quel gachis !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum