Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Casper
Posté le:
30/4/2010 13:32
Sujet du message:
offre ?
Répondre            
Email:
heineken7@hotmail.fr
 
toujours en posesion ? 

FFI
France
Posté le:
6/9/2005 10:28
Sujet du message:
Collection 1ere édition : demande info
Répondre            
Email:
gilles_colesse@dadebehring.com
 
Bonjour à vous passionnés de Rahan.
Je viens de retrouver les albums de Rahan de mon enfance en parfait état chez mes parents (1ere edition !!).

Pourriez vous me donner une idée de la valeur de ces livres et/ou de l'ensemble car il en manque, voici les numéros que je possède :

N°4

N°7-8-9 Reliés ensemble avec couverture supplémentaire et tranche bleue ciel

N°10 : exceptionnel par son originalité car présente un défaut de reliure d'origine : on passe de la page 18 à 34 avec inversion du sens de lecture !!!!!!!puis retour à la normal page 35

N°11 : état neuf,incluant un petit fascicule volant blanc "Grande enquête Rahan" je pense que ce formulaire doit être rarissime.

N°12 : TBE

J'ai pas le N°13 !!

N°14 à 27 en parfait état

Ces livres me rappellent mon enfance mais je suis prêt à les vendre à un collectionneur car je souhaite acquérir l'intégrale en 21 tomes actuellement en vente . Je viens d'acheter les 6 des éditions Lecureux et je souhaite vite découvrir toutes les aventures de Rahan que j'ai loupées.

Vous pouvez me laisser des infos sur ce forum, me faire une offre, et me contacter par mail.

Cordialement
gil

PS : des adresses de forum collectionneurs de Rahan?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent