Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marc
Suisse
Posté le:
25/5/2005 23:43
Sujet du message:
recherche un album...
Répondre            
Email:
marcm1@gmx.ch
 
bonjour a tous!

je recherche und album de "RAHAN". je l'ai reçu il y a quelques années quand j'étais encore jeune. maintenant je suis à la recherche de cet album. malheureusement je n'ai aucune idee du nom de cet album. je vais vous raconter de quois je me rapelle. peut-être que un d'entre vous pourra me dire le nom de l'album. alors:

dans cette histoire presque à la fin, RAHAN se bat contre und gas sur un grad throne dans une grotte. la grotte est située au millieu d'un lac. ce mec tire sur RAHAN avec un arc et les fleches sortent d'une tete de mort. si je me rappelle bien il y a deux femmes dans cette grotte. et je ne suis pas sure mais je crios qu'il y avait une sorte de monstre dans le lac autour de la grotte. dans und autre part de l'histoire (sais pas si c'est dans la meme histoire, mais c'était dans le meme album...) RAHAN est tenu prisonnier par quelque gens. je ne me rappelle plus de quois ils ont l'air...

ben ouais...c'est tout dont je me rapelle. je vour remerciez tous déjà maintenant pour votre aide.

bonne nuit, marc
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum