Placez vous-mêmes, une annonce gratuite.

Forum créé le 17/12/2000 14:24 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
M.Samira
Maroc
Posté le:
30/11/2006 16:58
Sujet du message:
Locasion vacances-appart. Marrakech
Répondre            
Email:
samira.sahara@hotmail.com
Site Internet:
http://www.immodere.com/appartement-standing-marrakech.php
Appartements de charme aux matériaux et couleurs du Maroc. Situés au centre ville à 2 pas des jardins Majorelle et de la grande avenue Mohamed V, de ces commerces, restaurants, banques, cinémas et centre d'affaires, à 15 min de la Médina et de ces somptueuses remparts. Rue et résidence très calme. Intérieurs de charme finement décorés, architecture arabe, arches, colonnades et boiseries sculptés, murs en tadelakt, alcôves aux plafonds de cèdre, leurs intérieurs offrent tout le confort nécessaire à un séjour de détente. Service ménage inclus. 74m2- Climatisé - 1 Salon (avec 2 banquettes lits 1pl) - 1 chambre grand lit 2 places - cuisine équipée - SDB ( linge inclus ) - portes fenêtres double vitrage - téléviseur et canal satellite - interphone - hall - terrasses panoramiques - parking privé - résidence surveillée. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum